• "Si..."De thomas.T

    Si j'avais un melon

    Il serait tout rond

    Si j'avais un avocat

    Je le mangerait avec du coca

    Si je mangeais un pamplemousse

    Il y aurait de la mousse

    Si je voulais de la mandarine

    Elkle aurait des babines

    Comme un fruit exotique

    Viens d'autres pays typiques

    Si j'avais un abricot

    Il se transformerait en noix de coco

    Si j'avais une orange

    J'irais au bas de la grange

    Si j' avais à boire

    Je mangerais une poire

    Si je  mangeais une mangue

    Il y aurait un big bang

    Mais si je mangeais un fruit confit

    Il aurait un autre hobby


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :